07/01/2017

Bonjour,

Après une petite pause pour profiter de mes proches, me re-voici !
Voici une page simple réalisée  à partir du gabarit Aqua.
Bises à tous et toutes !!

13 commentaires:

  1. une nouvelle année et toujours aussi créative, quelle magnifique réalisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babeth !! Gros bisous à vous et tous mes voeux pour 2017 !

      Supprimer
  2. Une très jolie page avec une déco au top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Je suis touchée. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.Bisous.

      Supprimer
  3. Superbe page comme d'habitude!!!! Bonne année avec beaucoup de bonheur, joie, sourire et surtout la santé. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Patricia. Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe modèle. La couleur rose rend bien. Et j'aime la déco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So Scrap ! La page est parme. (C'est vrai qu'on ne voit pas trop la nuance à l'écran)

      Supprimer
  6. Oh comme d'hab sublime.
    Ce sont les oiseaux du petit lac que tu as photographié avec ton superbe zoom ?
    A bientôt.
    Sylvie 73

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou commentaire me fait toujours plaisir. Merci à vous !!